| Trailer Alvin et les chipmunks VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zindef Vétéran TM
| Sujet: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mar 10 Mai - 18:10 | |
| Voila la Version Française de mon dernier Trailer pour ceux qui ne comprennent pas le Kabyle...
Etant donné que personne n'a compris mon dernier trailer je me devais de le faire en VF... Et j'ai aussi essayé d'amélioré la qualité car dans l'autre c'était pas trop le top....
J'ai essayé de mettre quasi les mêmes scènes que le précédent mais bon parfois c'était pas trop marrant en VF donc je me suis permis de changé un peu... Cette vidéo est principalement pour vous (j'ai un peu galéré à tous refaire mais bon au final sa le fait pas mal)
Vive le VF mdr!!!
Dernière édition par Zindef le Mer 11 Mai - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
Switch Vétéran TM
Messages : 2759 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mar 10 Mai - 18:25 | |
| Mdr ! Merci pour la traduction , t'aurai pas du te déranger quand même parce que c'est du boulot de tout refaire la trame voix off ! En tout cas j'ai bien rigolé et c'est toujours aussi jouissif de le rematté "4 fois pour moi" avec la version Kabyle ^^ | |
|
| |
Zindef Vétéran TM
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mar 10 Mai - 18:38 | |
| Mdr!!! C cool... C'est aussi pour la mettre sur le groupe TM...
Et gt cho pour le faire dc c cool Tkt!!! | |
|
| |
Dead-Indoril Admin
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mar 10 Mai - 19:10 | |
| J'ai tout compris à ce qui a été dit!!!!! *bruit de mouches qui volent Non cette fois c'est vrai j'ai nettement mieux compris mais c'était pas la peine de te prendre la tête pour nous sortir une VF on en demandait pas tant, merci beaucoup. En tout cas c'est toujours aussi fendard | |
|
| |
Zindef Vétéran TM
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mar 10 Mai - 19:12 | |
| Merci Monsieur l'Admin!! Mdr. | |
|
| |
Denieru Admin
Messages : 1943 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 34 Localisation : Marne(51)
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mer 11 Mai - 12:19 | |
| Ahh c'est clair qu'on prend plus de plaisir avec une bonne vielle Vf XD.Merci d'avoir pris la peine mec.T'as pas chomé comme d'hab^^ Bon maintenant je le veux en T'Chis, en Patois, en Basque et en Breton LOL (pour notre ami Gohan le breton XD)
| |
|
| |
Zindef Vétéran TM
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mer 11 Mai - 12:33 | |
| Mdr!! Par compte la ...lol | |
|
| |
gohanultime2906 Vétéran TM
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mer 11 Mai - 14:34 | |
| Mdrrr en breton !!! en breton !!! je maitrise pas le breton d’abord ! Par contre denieru a citer le patois normal il le parle courrament dans la marne X) tu sais le département ou l'on voit que des vaches et des bottes de foins :p !! (la guerre des mafias reprend denieru mouhahaha je fais une annonce en publique !!)
bref désolé pour le hors sujet pour revenir au trailer, c'est cool que tu l'es fais en français ^^ Comme ça l'a été dit c'est vrai que t'aurais dut laisser en kabyle. | |
|
| |
yannick92 Trailer-Maker
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mer 11 Mai - 17:32 | |
| Ah ouai...c'est clair que c'est plus agréable de matter ça avec sa langue natal! En tout cas franchement la vidéo m'a bien fait déliré...il a l'air bien fendars ce film:D parcontre comme l'ont dits mes frères d'armes,tu dois maintenant traduire cette vidéo dans TOUTES les langues!(et je veux aussi la version martiniquaise) En tout cas,je te fécilites Zindef pour ta vidéo...comme te l'ai dis l'autre jour,c'est pas évident de faire un trailer sur une comédie,et tu t'en est très bien sortit (en plus tu as évités pas mal de clichés récurent dans ce genre de bandes annonces). Donc juste deux mot:chapeau bas;) Quoi,t' es toujours en train de lire ce message?Bin qu'est-ce que t'attends,aller au boulot! Tu as 1 mois pour tout traduire! | |
|
| |
Zindef Vétéran TM
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Mer 11 Mai - 17:55 | |
| Mdr!!! Yannick t fou !!! G des amis martiniquais ils maideront Tkt LOL... Par contre le Breton gohan je te laisse l'opportunité de le faire Mdr.. Et pour finir c'est vrai que je me suis pris un peu la Tete a le faire en VF mais étant donné que je suis en Arret Maladie j'avais que sa faire Mdr !!! | |
|
| |
Law Modo global
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Dim 22 Mai - 11:58 | |
| Mdr j'ai passez un bon moment devant ta vidéo x) Par contre je trouve qu'il y trop de voix, j'ai l'impression d'être spoiler (vue que j'ai jamais vue le film). Peut être que je me trompe. | |
|
| |
Zindef Vétéran TM
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF Dim 22 Mai - 15:16 | |
| Spoilé non je pense pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer Alvin et les chipmunks VF | |
| |
|
| |