Messages : 2759 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Konoha
Sujet: DBZ [Trailer] L'offensive des Cyborgs Dim 5 Déc - 22:44
On continue la suite de la chronique "Sangoku Destiny" dans la longue liste d'Oav qui nous attend et voici donc ce que je vous annonçais dans mon Teaser que j'avais posté précedement ..... l'excellent Oav "L'offensive des cyborgs" avec le fameux "Android 13" dont j'ai particulierement soigné l'entrée et que je dédie a Sephi puisque il le kiff grave Lol il a bien raison ^^ je manquais cruellement de scène qui pouvait correspondre a la coupure noir sous voix off que l'on entend au milieu et je me suis permis d'ajouté des scènes d'autre épisodes pour + d'immersion !
Synopsis : C-13, C-14 et C-15, de nouveaux cyborg du Docteur Gero, sont libérés. Leur mission : éliminer Son Goku. Après que C-14 ait été éliminé par Trunks et C-15 par Vegeta, C-13 ramasse les composants électroniques des deux cyborgs détruits et les absorbe pour se transformer en un nouveau robot : un C-13 plus puissant que l'original.
Vraiment génial ... tes trailers sont de mieux en mieux, j'ai aucun défauts à relever quoi !! j'ai adoré celui là, vraiment, tu as mis une intensité incroyable que je n'avais pas autant vu dans tes précédents montage, un véritable travail d'artiste, tu deviens une référence mec !! franchement.
Avoir pioché dans différentes sources de DBZ a été une excellente idée, j'imagine le boulot pour la recherche de scène, t'as pas du t'amuser l'ami^^ Montage parfait, musiques complètement en accord avec le thème du trailer, j'ai apprécié la musique de Saint Seiya au début d'ailleurs Et mention spécial pour tes titres, j'sais pas comment tu les fait mais tin qu'ils sont beaux !
Bah voilà, j'aurais bien voulu te faire un pavé mais la que dire, à part que tu maitrise ton sujet à la perfection^^ la seule chose que j'aimerai savoir maintenant c'est le prochain projet que tu nous prépare Mister
Syriouf Vétéran TM
C'est un pur chef d'œuvre ! D'ailleurs comme le dit Darky ta du mettre du temps à pondre ce trailer, vu le travail énorme que tu nous montre là, tu frôle la perfection, pour moi tes une référence j'ai pas trouvé mieux en matière de fan-made sur dbz et en trailer tous court. Sérieux mais ta un style inimitable Switch, je vais pas répéter la même chose que sur daily mais tu fais attention au moindre détail, tu pense à tout c'est impressionnant, tu switch ^^ d'une scène à une autre avec brio !
Pour l'instant tu ma jamais déçu, ya dès fois je me demande si t'es vraiment humain ou alors une machine telle le Terminator des trailers tu viens du futur c'est pas possible mec, aller avoue que t'utilise Vegas 15.7 et After CS46
Continu Switch à nous faire rêvé, tu casse la baraque mon pote !
gohanultime2906 Vétéran TM
Merci beaucoup pour vos coms les gars qui me font enormement plaisir !
Mdr Syriouf ton com ma plié en 4 ^^ en tout cas c'est gentil a vous les gars , transmettre des émotions est une de mes priorités et je suis ravi de voir que sa marche !
@ Darky : Prochain projet ????? j'en ai des tonnes non serieux je compte sortir la suite de ma serie "Epic Games Trailer" et aussi me penché sur un Mmv art martiaux ensuite pour Dbz je compte passé a un autre Oav mais lequel ? je sais pas ? Bref on verra bien ^^
Merci encore
Dead-Indoril Admin
Déjà commenté sur daily mais je le répète t'es vraiment un artiste du trailer,quand on pense que t'as atteint le sommet tu nous prouve le contraire,franchement c'est un chef d'œuvre. J'ai hâte de voir les suivants
déja fait un com sur daily aussi ... Et mec il faut que tu me fasse des cours sur t trailer!!! mdr... T'abuse sur le niveau, à coté de toi mes trailer sont bidon !! mdr!!! jrigole au contrair sa nous boost à en faire plus et plus beau :: continu MASTER !!
Kon Vi Britannia Admin
Sujet: Re: DBZ [Trailer] L'offensive des Cyborgs Mar 14 Déc - 11:19
énorme ! avec la petite zik de St seiya en plus au début ^^
Bon, au début, j'ai vu que t'avais utilisé un tuto pour tes titres ( comme nous tous, bien qu'on essaye d'apporter notre petite patte xD ), mais ensuite tu m'as surpris, car t'as custom le tuto a ta manière en améliorant la façon dont les titres apparaissent toussa. c'est finement joué !
Fin bref, très bon taff ! ; )
Law Modo global
Sujet: Re: DBZ [Trailer] L'offensive des Cyborgs Sam 18 Déc - 9:47
Tous simplement énorme franchement les titres sont superbe, ta montée en puissance est encore grandiose et quel frison a chaque fois que tu calle le gris de goku dans té montages!!O_o félicitation l'ami!!
Ps: Dsl pour le temps que je met a venir comé vos trailers ^^'