Sujet: Trailer GTO - The Great Teacher Lun 19 Juil - 14:20
Salut tous le monde
Je viens vous présenter ma dernière prod, un trailer GTO, je suppose que vous connaissez déjà ce malade de eikichi onizuka Donc voilà, j'avoue que récemment, je manquais de motivation, j'avais la flemme de clipper (sa doit être la chaleur ) mais bon j'ai comme même eu un brin de motivation pour terminer ce trailer. J'ai voulu mettre une ambiance un peu old school, d'où le choix de cette zik...
Messages : 733 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Lun 19 Juil - 17:30
gto excellent manga mais mieux en bd sinon pour le montage c'est bien sympa,juste que la zic est un peu forte et jlaurai pas mise sur toute la longueur du trailer et des fois les voix off sont ressortent pas bien ou gresillent un peu,mais ça c'pas de ta faute,on se heurte à se probleme des qu'on essaie de faire des trailer avec un minimum de construction sur les voix off, c'est aussi ça qui m'a poussé vers les teaser et fake trailer car ça m'enervait de pas pouvoir mixer les voix off que jvoulais à cause du bruit de fond/musique ou autre. C'était une parenthese mais sinon bravo pour ton taff :p
Syriouf Vétéran TM
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Lun 19 Juil - 19:11
Merci big ! Ouai c'est clair que les voix off c'est la merde, sa me rend dingue. En fait j'ai eu du mal avec ce trailer, j'ai pas réussi à faire le trailer que je voulais, il ma tellement rendu ouf que je voulais le terminer et passer à autre chose... Au début j'avais cherché une musique de trailer qui colle mais impossible, voilà quoi, j'en suis à moitié satisfait on va dire
Dead-Indoril Admin
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Lun 19 Juil - 19:18
Yeah ton trailer m'a bien fait rire Syriouf,même si je me suis jamais mit à ce manga j'en avais déjà entendu parler et il a l'air aussi délirant que je le pensais
Pour commencer l'ambiance est génial,le style de la musique correspond parfaitement au manga,on suit parfaitement l'histoire même si on ne le connait pas(ce qui est mon cas).Encore une fois il est peut être trop long mais t'as réussi a me faire rire jusqu'au bout,le rythme est la synchro sont bons et le rendu est très agréable Bon au niveau des défauts c'est comme l'as dit Bigsermons les voix off,on entend difficilement les voix off à cause des paroles de la musique trop forte,tu aurais dû baisser le son de la musique au moment des passages avec des voix ça aurait mieux rendu,également certaines transitions sont pas super réussi(genre ça coupe au milieu d'une phrase )
Mais dans l'ensemble ton trailer est vraiment bien fait et j'attends avec impatience le prochain(quand il fera moins chaud )
Wave Graph'
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Lun 19 Juil - 20:00
Toujours un plaisir de voir ton taff l'ami !
Syriouf Vétéran TM
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Lun 19 Juil - 21:31
Merci dead et wave Moi qui croyait que je l'avait foiré...
Kurosake Vétéran TM
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Mar 20 Juil - 20:15
Tu sais déjà c'que j'en pense la musique colle pas avec le manga tout simplement ^^
Wave Graph'
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Mer 21 Juil - 18:38
Kurosake a écrit:
Tu sais déjà c'que j'en pense la musique colle pas avec le manga tout simplement ^^
J'ai aussi ce ressenti, mais tu y arrive tout de même bien !
gohanultime2906 Vétéran TM
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Mer 21 Juil - 18:49
je t'es deja donner mon avis sur daily mais moi je le trouve pas mal seul la zic ou moi je trouve qu'il fallait prendre que l'instrumental mais sinon good job
Law Modo global
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Jeu 22 Juil - 19:38
bon moi j'ai pas aimé... Déja sympa le trailer sur mon manga préférer, j'ai tous les tomes et je m'éclate a chaque fois que je le lis xd si j'ai pas fais de trailer dessus c'est parce que je trouve pas de musique qui collerai vraiment et qui me convienne ^^ Bon revenant a ton trailer, alors deja on entend des musique de fond du manga, je trouve pas ça génial, ensuite tu as utilisé entiérement la musique, je trouve que c'est une grosse erreur, tu aurais du utiliser plusieur zik, et mettre juste un bout de celle là, parce que dans ton trailer là, on ne ressent pas de variation de rythme a cause de cette zik justement. Par contre une idée qui ma bien plus, c'est la phrase final d'onizuka, là je trouve que se colle trop bien, mais cela aurais mieux rendu si tu avais fais une espece de montée en puissance a la fin du trailer, histoire que sa pète de partout et que l'on est cette phrase bien débile xd Bon voila un peu déçus parce que j'étais content de voir marqué "trailer GTO", je sais que tu peux faire beaucoup mieux alors bonne chance pour té prochain ^^
Switch Vétéran TM
Messages : 2759 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Konoha
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Sam 24 Juil - 11:04
Mdr , ce que j'aime chez toi Syriouf c 'est ta façon a te démarqué des autres concernant le choix des vidéos pour les trailers . Ippo et maintenant Gto , Gto que je connais que de nom et dont je n'ai jamais vu une seule scene , apparement sa a l'air de joué a fond sur le comique normal que tu as suivi le meme raisonement pour ton montage . Moi j'ai bien aimé ton Trailer , tout a été dis plus bas concernant les p'tit soucis je rajouterai simplement que sa manquais un peu de rebondissement ou de coupure de zik pour effaçé un peu la longévité de la bande son qui se fait un peu sentir j'ai passé un moment bien sympatoche syriouf ,
merci mec et hate a ton prochain
Syriouf Vétéran TM
Sujet: Re: Trailer GTO - The Great Teacher Sam 24 Juil - 16:55
Merci Mr Good et Switch, vous inquiétez pas j'ai retenu la leçon
Ouai Goodbye, je voulais mettre plusieurs zik au début mais la vérité c'est que j'ai pas réussi à trouver des zik qui colle à l'anime mais je me suis dit tant pis je continue comme même mon délire et on verra bien