SAISON III??? anime que me dis tu? Si ta des infos crache ou tu vas avoir un fan boy sur toi!!xd
Bref, bref, bref ta fais un trailer sur un anime auquel je suis particulièrement attaché. Du coup soit sure que je vais être dur mais juste.
Déjà pas de voix off. Même si c'est possible sa rend le tout un peu vide.
Ensuite j'ai pas compris ta trame, particulièrement té textes. Je ne vois pas le rapport entre té textes et l'anime "on a tous une face caché" => L'anime n'est absolument pas centré sur un conflit de conscience ( peut être accélérator au pire, mais il n'apparait pas dans ton trailer).
1min24 => la musique part, faut tous faire péter là! Claque des scènes plus rythmé car la musique le demande
Après les images sont totalement random, ou alors j'ai pas compris ou tu voulais en venir.
Donc en conclusion j'ai pas trouvé sa très bon. Après on voit qu'il y a des petites choses sympa ( les titres sont pas horribles, ton montage est propre) mais pour moi sa suffit pas.
Garde bien en tête que c'est ton 1er trailer et donc que c'est normal, sa va venir avec le temps. En plus ta pas choisi une source simple pour un premier trailer, perso moi j'en est pas encore pondu un sur to aru (ma sa me donne envie tiens
)
Bref en espérant ne pas te démoralisé et dans l'attente d'un nouveaux trailer: Good luck mec!!!
tain ji crois pas une saison 3
Et pour ceux qui n'auraient pas vue cet anime, allez le voir sérieux. Malgré ces défauts il a un univers exceptionnel et on ce fend la poire à le mater