Forum spécialisé dans le montage video
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passage le plus fort de mon roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Rythme-bell*



Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Passage le plus fort de mon roman   Mar 22 Avr - 19:25

Une patrouille d'Oméga qui passait par Grace arc vit la voiture d'Alchemist et entra dans l'hôpital. A peine entrés le mèdecin les dénonça , Alchemist vit 2 puis 4 puis 6 silhouettes dèrrière sa porte et ça continua , il reveilla Pandora et ils se cachèrent chacun dans un recoin pour prendre l'adversaire par surprise. les hommes entrèrent mais ne ne virent personne, et lorsqu'ils vérifièrent la fenêtre Pandora poussa une dizaine d'entre eux dans le vide, Alchemist  prit appui sur le lit et tourna sur la tête d'un soldat en gardant le doigt sur la gachette, avant de l'utiliser comme boule de bowling. Les renforts arrivèrent pour les deux camps. Alchemist sortit par la fenêtre suivit par ses nouveaux amis, Despérado passa deux gantelets à Alchemist et une dague assortie d'une épée longue à Pandora puis s'avança, Paladin et Saber se défièrent du regard avant de s'élancer à l'attaque.
Tout Grace arc était sous la loi martiale, quiconque proposait un verre d'eau à l'un des 5 membres de la Team Barrage était condamné à la peine de mort. Ils étaient devenus des ennemis d'état, Le héro de la nation, son garde du corps, le fils de celui qui a crée un héro, celui qui pouvait tout changer et l'ex soldat du réseau Exos étaient à présent les ennemis de tous. L'action la plus hostile de toute vennait d'être faite.
Oméga à son tour avait fait l'erreur, il avait oublié qu' Alpha mort, Despérado n'avait plus rien à perdre même plus sa vie et là il était plus dangereux que jamais. Paladin proposa à Despérado de répliquer, il accepta avec joie, il avait depuis qu'il avait ramené les gantelets un sac, mais personne n'y avait prété attention. Il jeta le contenu de son sac et fit exploser une voie dans les rangs ennemis. Oméga assistait à la scène et savait que toute la patrouille environnante de Grace arc était là bas, il serrait le poing de rage à la vue de cette scène. Dans l'ombre un autre homme regardait avec l'assistance de Lagworthy la scène et souria. Lagworthy se retira faisant une révérance et l'homme se rendormit.

chapitre7

Se remettant de l'attaque de la patrouille Pandora suivait l'équipe en direction de Skaill City, ville d'où Alchemist était originaire, à peine ils arrivaient qu'une surprise les attendait: Rexarlan détenait la soeur d'Alchemist en otage. Alchemist fit signe à l'équipe de quitter la ville et expliqua que c'était personnel, Pandora voulut le raisonner mais Alchemist hurla sur lui pour qu'il parte.
Rexarlan rit aux eclats et appella une patrouille afin de l'arrêter. Paladin regarda la carte et vit que s'il voulait sauver Alchemist il fallait détruire l'entrepôt de Blind de Baalr qui se situait au Sud, il décida d'y foncer avec Saber. Despérado et Pandora eux devraient se charger de la ville d'Atgarn à l'est, où Oméga avait placé le gros de ses centres d'entrainements.
Au loin Fullbreaker qui avait réussi à les rejoindre observait la scène avec une grande satisfaction, il avait réussi à mener la ravageuse dans son camp et il pourrait lui confier sa première mission: ils allaient kidnapper Pandora.
Pendant ce temps au QG d'Oméga Lagworthy annonçait à Oméga qu'il était relevé de sa présidence. Oméga prit son sabre et tenta de tuer Lagworthy lorsqu'un bras le stoppa et saisit son sabre. Il se retourna et vit son père biologique en personne. Un flashback repassa et tout les éléments lui indiquaient qu'il était mort. Son père déchiffra son regard et le frappa pour l'avoir cru mort.
A Skaill City il ne restait plus aucun garde et Alchemist était plein de sang, Rexarlan ressentait l'odeur nauséabonde du sang et de sa peur, il ne devait pas vomir devant la rage d'Alchemist, il se souvint de l'avoir poussé à tuer son frère, l'avoir laissé pour mort à Ellmount Creek et cette fois avoir prit sa soeur en otage. Il n'avait que deux solutions fuir ou mourrir. Il prit un véhicule blindé et mit le pied sur l'accelérateur espérant ne plus croiser Alchemist ou réussir à l'écraser. Alchemist sauta et marmonna:"2 fois" avant de se précipiter vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
*Rythme-bell*



Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Mar 22 Avr - 22:49

Citation :
Alchemist sauta et marmonna: "2 fois" avant de se précipiter vers sa soeur.

Cette phrase est liée a un chapitre précédent et va avoir une influence sur le personnage elle montre que ce type va délaisser sa famille mais qu'il va devenir un justicier colérique et totalement qui aura tendance a marmonner. Ceci est en partie lié au fait qu'il doit porter constamment un gantelet pour ne pas fragiliser son bras (voir chapitres précédents avant d'entrer dans l'équipe) quand à Pandora dans ce tome de l'aventure c'est lui la clé de l'histoire bien que chaque personnages cherche quelque chose du camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
fmanaruto9q
Admin
Admin
avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Mer 23 Avr - 14:16

J'aime bien ses 2 chapitre que tu as mis en place Smile, l'histoire s'enchaîne bien et elle est plutôt originale.
Par contre, au début j'ai eu un peu de mal, tu pourrais nous mettre le contexte ? enfin un mini résumer de ce qui c'est passer juste avant ?

_________________
Pour Réussir, il faut avoir sa volonté propre
Seul notre volonté peut faire de nous ce que nous voulons être
Un être sans volonté ne sera jamais actif




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
*Rythme-bell*



Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Mer 23 Avr - 14:24

En fait ce qui s'est passé avant c'est qu'Alchemist a bossé avec un infiltré d'Oméga qui est l'ennemi juré de Despérado et la fille d'Oméga qu'il devait protéger. Leur mission a tout les trois était de récupérer Pandora qui est une expèrience d'un ennemi de Paladin nommé Lagworthy. Pandora dispose d'un serum qui permet de lier les ADN de Desperado et Oméga mais Saber les a coiffé au poteau et l'infiltré a donc enlevé la fille d'Oméga pour donner le change. Et ça a valu à Alchemist une blessure au bras qui l'a fragilisé
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Admin
Admin
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Jeu 24 Avr - 10:50

Au lieu de mettre le passage que tu considère comme le plus percutant, tu devrais plutôt mettre le chapitre 1 ou le prologue. Car là, on a un peu de mal à comprendre les enjeux vu qu'on ne connait pas l'univers, les perso', leurs objectif etc.
Puis rien de tel qu'un bon premier chapitre pour savoir si t'as envie de savoir la suite.

_________________
Evil is evil.
Lesser, greater, middling, makes no difference.
The degree is arbitrary. The definition’s blurred.
If I am to choose between one evil and another, I rather not choose at all.


Revenir en haut Aller en bas
*Rythme-bell*



Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Jeu 24 Avr - 12:35

Je vous poste les 10 chapitre ce soir. Je vous dis tout de suite de ne pas faire gaffe à un perso: celui d'Alpha. Les questions seront après le 10.

Et avis aux amateurs du projet, pour le tome 3 de la saga, un remplaçant va compléter l'équipe suite à la disparition d'Alchemist: Elite.
Revenir en haut Aller en bas
*Rythme-bell*



Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Dim 27 Avr - 18:21

Pour celui qui veut j'ai mis un trailer avec les moyens du bord, afin de vous donner une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
*Rythme-bell*



Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Lun 28 Avr - 23:48

ça y est il est fini, avec un petit passage dans l'épilogue qui annonce le tome 2 vous verrez qu'Oméga son passé c'est fini on n'en parle plus c'est bouclé pareil pour Desperado par contre du changement dans l'équipe, un membre en plus qui ne sera pas dans le tome 3 et si vous comprenez pas le dernier passage relisez le chapitre 21. Comment on partage sur win zip?
Revenir en haut Aller en bas
gohanultime2906
Vétéran TM
Vétéran TM
avatar

Messages : 2980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Mar 29 Avr - 9:54

Yo Rythme-bell, n'hésite pas à utiliser la fonction éditer pour éviter les double ou triple postes Clin d\'oeuil

Pour partager sur winzip ? Utilise mediafire ce site mediafire.com / afin de créer un lien pour qu'on puisse le télécharger.

_________________




Spoiler:
 


T-M RULES
Revenir en haut Aller en bas
*Rythme-bell*



Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2014

MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   Mar 29 Avr - 15:27

non je vais envoyer la suite en message merci.

La team Barrage

Prologue: La mort d'Alpha

Voilà maintenant trois mois que le dispositif Chronos était détruit laissant s'éteidre la vie de Redoneir et Alpha porté disparu. Seul restait les bocaux de Barrage numéro 7 et 9 dont tout fichier avait été effacé.

Un homme vétû de haillons sombre ouvrit ces bocaux et emporta le matèriel de Redoneir. Pendant ce temps à la commission les alliés de Alpha subissaient une torture sans précédent sous les yeux du nouveau directeur de la présidence mondiale et directeur de la grande commission scientifique: Oméga.

Alpha, qui gisait bléssé affalé dans son propre sang sous une cascade en amont de là depuis trois jours réfléchissait au moyen de faire évader ses alliés. Il ignorait qu'Oméga était sur ces traces et que les évenements à venir allaient sans doute l'amener à revoir son estime.
Il sortit de la grotte en pleine nuit, et prit toutes les précautions pour ne pas se montrer. L'homme en haillon le suivait de loin en veillant que 7 et 9 se rèveillent comme il le souhaite.

Un cinquième homme était intrigué par ce groupe, vêtu d'une tenue de camouflage légère il suivit le groupe afin de comprendre ce qui les interessait tous. Cet homme gardait en main un kunaï légerement bleuté et dans la poche une fiole de cura. Ils avancèrent jusqu'au centre de la commission et un tir retentit l'inconnu regarda partout et vit Alpha tomber, il ne bougeait plus. Un homme en tenue de soldat arriva fusil à la main et prit toute les armes d'Alpha. Le groupe suivant Alpha tira sur l'homme et regarda dans sa poche. 7 qui s'était révéillé peu de temps avant le coup de feu examina un flacon de pillule pour ralentir le pouls et il réveilla 9. 9 qui semblait plus physique que son compère transporta Alpha et extrait la balle pour la laisser devant le batiment.

9 qui avait reçu l'information par l'inconnu décida que d'annoncer la fin d'Alpha était important et que celà lui permettrait d'assister Oméga il décida qu'il était plus sage d'annoncer sa mort afin de prendre une place au conseil. Il entra donc dans le bâtiment pour annoncer celà à Oméga sans savoir que la mort d'Alpha serait le cauchemard d'Oméga.

Chapitre 1: Desperado,Paladin et Saber

Après la scène de la mort de Alpha, les révoltes contre Oméga césserent peu à peu. Oméga crû même à un succés mais Alpha se reconstruisait une identité. Oméga faisait l'impasse sur tous les vols et toutes les rixes nocturnes qui impliquait des groupes. Pourtant il ne voyait pas le nuage sombre qui était devant lui.
Oméga tellement fier de son succès décida de raser la forêt où résidait l'inconnu qui l'avait aider à maintenir Alpha éloigné de lui. Et pour célébrer ce succès il décida d'enterer vivant tout allié d'Alpha qu'il connaissait.
7 ayant entendu celà da qu'il était temps de faire croire aux fantômes à Oméga. Alpha n'étant pas son nom et n'ayant jamais eu de vrai nom 541 changea son nom en "Desperado". Au moment de partir, l'homme en haillon révéla son vrai nom, il s'agissait du Projet "Zeus" un gardien chargé de sa protection. Il changea aussi son nom pour ne pas attirer les soupçons d'Oméga en "Paladin" et sortit une épée et deux revolvers chargeurs doubles pour Desperado ainsi qu'une épée.

L'inconnu arriva alors avec 7 et 9. Il leur raconta toute l'histoire et 7 poursuivit avec son rapport. Desperado lui proposa d'intégrer l'équipe pour protéger sa forêt et donner une leçon aux gens comme Oméga.
L'inconnu nommé Drake Redin accepta et changea son nom en "Saber". Desperado expliqua à Paladin les projets de Redoneir et comment il l'avait sauvé lui ainsi que les 540 spécimens encore vivants. Il demanda à appeller l'équipe "Team Barrage" afin qu'Oméga puisse être puni par eux et par Redoneir en même temps. 7 et 9 partirent vers Greene-axe Saber suivit.

Chapitre 2: Pandore et sa boîte

Pendant ce temps à l'autre bout du continent, Lagworthy qui avait survécu à la destruction du "système Chronos" préparait sa revanche contre le projet Barrage et Oméga. Désormais porté disparu il s'atellait à la fabrication de son Tanker subaquatique afin d'extraire les minerais nécessaires à la naissance d'un nouveau projet: le projet Dark Storm.

Il comptait sur ce projet pour créer son Nouvel Oméga et anéantir le projet Barrage, mais il comptait ne pas travailler seul. Il avait au cours de sa dérive entrainé dans son sillage un jeune disciple: Kyle Straïner, jeune chercheur en géologie magnétique et biotechnologiste. Il avait la palcopie parfaite pour se recréer, il lui fallait maintenant un tueur avec assez de haine pour surpasser Oméga.
Lagworthy ne comprennait cependant toujours pas pourquoi monter autant d'êtres pour un projet qui paraissait si anodin. Cependant il avait de quoi créer son patient 0. Il avait recréer l'ADN d'Alpha et d'Oméga et avait mis au point une substance qui avait les propriétés de régénération et d'acuité ainsi que pour effet secondaire un sens aigu de la précognition.
Son patient se tenait dans un bocal gelé et Lagworthy comptait bien profiter de l'occasion pour créer son chef d'unité: Pandora.
Pour lui Pandora était l'incarnation de l'ultime fléau censé frapper les expèriences de Redoneir mais il se fit aussi une injection afin de maximiser ses chances.

Chapitre 3: The Alchemist, Ravageuse, Fullbreaker

A l'entrée de la ville, la fille d'Oméga était de retour bien décidée à faire payer la mort d'Alpha. Elle était venu avec des renforts, venu de Skaill-City Fullbreaker était le meilleur artificier et pilote the Alchemist, lui, venait des bas quartier Tailfortet était un bagarreur qui se servait de gantelets pour défoncer les murs.
Ils arrivaient vers Greene-axe, le plus grand entrepôt scientifique qui était le principal fournisseur du QG de Lagworthy. Ils entrèrent et découvrirent au loin un camion qui déchargeait Pandora. Ils prirent alors chacun un coin de la pièce décidés à délivré le patient 0 de Lagworthy.

Fullbreaker donna comme instruction de ne pas détruire de vehicules car il pourrait en avoir besoin pour siffonner de l'essence voir bricoler de nouveaux engins. Alchemist, lui, était pour le passage en force il pouvait frayer un chemin avec ses gantelets et ouvrir une brêche. Ravageuse décida d'y aller en finesse et de prendre l'apparence de gardes afin de pouvoir récupèrer "le frigo" et les engins tout en faisant un maximum de dégâts.
Chacun d'eux kidnappa un garde dont il prit l'uniforme et la carte et prit soin de le tuer silencieusement avant de le laisser à leur point de départ hors du site. Fullbreaker était sceptique à l'idée de collaborer avec la fille d'Oméga mais il voulait renverser Oméga et Lagworthy. Alchemist, lui s'en foutait pour lui son boulot se résumait à un déménagement puis un assassinat. Saber qui avait observé la scène attentivement depuis qu'il était sur les lieux et de savoir qu'Oméga avait une fille le laissait sur un choix qu'il ne voulait pas faire: la tuer ou attendre de voir si Déspérado pourrait la raisonner.
Au QG de Lagworthy, Oméga recevait Angus Rexarlan qui avait des infos sur Alchemist, il voulait en échange la zone de Skaill-City. Oméga accepta sans hésitation et l'informa qu'il avait de quoi vérifier son information sans difficulté. Rexarlan sourit à l'idée de savoir que son ennemi allait avoir un nouvel adversaire.

Chapitre 4: L'erreur de Lagworthy

Saber avait subtilisé sous les yeux de ravageuse, d'Alchemist et de Fullbreaker le véhicule contenant Pandora. Il avait dû passer en force pour réussir à les semer mais ça valait la peine puisqu'il aurait bientôt de quoi comprendre le plan de Lagworthy. Despérado mit peu de temps pour le rejoindre avec Paladin. Ceux ci ouvrirent le container lorsqu'il découvrirent enfin l'horreur du geste de Lagworthy. Il avait recombiné dans une expèrience inerte l'ADN d'Oméga avec le sien et avait utilisé le remède à l'exposition "Chrono" pour stabiliser les deux ADN et les fusionner.
Cette expèrience était à présent le frère de Despérado et d'Oméga. Il se réveilla et saisit l'épée de Paladin qu'il pointa surpris de les voir autour de lui. Despérado se rapella son reveil après son amnésie et tenta de le rassurer. L'homme en question était bombardé de visions sombres de flashbacks horribles. Despérado dit le mot "Pandora" et il le regarda d'un air suppliant. Paladin comprit qu'Oméga l'avait conditionné, il discuta avec Saber et Déspérado et ils eûrent l'idée de le nommer par ce nom afin de l'aider à resister à la manipulation.

Pandora reçu toutes les explications sur sa captivité et sur les manipulations. Bien qu'il fût choqué il l'accepta et décida de bosser avec la Team Barrage. Il vit la même marque que lui sur Paladin et Despérado, il demanda alors à Saber pourquoi il bossait dans la team barrage.
Saber lui répondit que son père avait disparu à cause d'un ami d'Oméga et qu'il voulait avoir des réponses. Pandora demanda alors à Despérado si le scientifique qui l'avait enlevé était le même qui lui avait fait la marque. Paladin répondit à sa place et raconta l'histoire de Redoneir, jusqu'à la naissance d'Oméga.
Pandora comprit que s'il était devenu un être à moitié contrôlable c'était à cause d'Oméga. Ils étaient presque arrivés vers Grace arc quand Pandora fit un malaise. Saber dût faire une analyse d'urgence et fit un constat suprenant son sérum Chrono semblait se déstabiliser Despérado analysa les environs et vit qu'un peu partout il y avait des balises pour des systèmes de reservoir magnétique Chrono. Paladin détruisit les réservoirs pendant que Saber lui prélevait du sang et que Desperado examinait les environs.

Chapitre 5: Alliances

Oméga recevait à présent Fullbreaker vêtu de noir pour son rapport. Il lui avait aussi capturé Ravageuse. A Greene axe Alchemist se tenait debout une barre en fer dans le bras, il se reveillait de l'inconscience provoquée par la douleur et se remémora la trahison de son ami, se revit sauter pour éviter Saber, prendre le flingue du garde pour tirer dans le digicode de l'entrepôt et tirer sur le garde dèrrière Ravgeuse puis voir Full breaker le soulever comme s'il avait manqué de la tuer pour finalement lui empaler le bras sur une pointe en fer.
Il prit son courage à deux mains et se releva malgré sa douleur insupportable et l'envie de vomir tout son sang. Il alla au véhicule le plus proche et se hissa dedans. Il remercia interieurement Ravageuse d'avoir eu pour plan d'épargner les véhicules et Saber pour avoir piqué celui qu'il devait siphoner. Il vit que son réservoir était à la moitié, juste assez pour Grace arc. Il mit le turbo et fonça sans s'arrêter.
Oméga fût moyennement satisfait du rapport de Fullbreaker car pour lui Pandora jouait un rôle important dans son plan raison pour laquelle il combinait deux ADN et le sérum Chrono. Sa colère envers la négligence de Full breaker fût telle qu'il prit son épée large et qu'il lui planta juste à coté du coeur. Il lui offrit des epaullettes pour cacher la plaie et demanda à Lagworthy de le soigner.
De leur côtés la team barrage arrivait à Grace arc quand Alchemist se paya un accident sous leurs yeux. Saber alla voir et reconnu celui qu'il avait failli renverser à Greene axe, celà lui sembla curieux de le voir seul et bléssé. Il l'amena avec Pandora afin que tous soient vite soignés.
Despérado questionna Alchemist et celui ci expliqua tout sur l'opération de libération de Pandora:"je suis un resistant de l'organisation Exos formé suite au projet Barrage et à la menace de Lagworthy visant à interpeller tout membre du gouvernement Oméga, Greene axe était une opération visant à réadapter Pandora dans un milieu moins hostile et à le mettre hors de tout combat mais il y a eu un souci. Un traître était dans nos rang et je suppose qu'il a déjà enrôlé notre autre agent. Le traître en question se nomme Fullbreaker: il y a deux ans a kidnappé le docteur Redoneir et il est spécialiste en destruction massive. L'agent enlevé est la fille d'Oméga surnom: la ravageuse, elle devait nous faciliter l'accès à son père pour l'assassiner et ensuite passer à Lagworthy et tout autre général."
Despérado écouta le récit et regarda Pandora, il sûrent tout de suite comment accéder à Oméga facilement et qu'il auraient peut être besoin d'Alchemist. Paladin approuva l'idée tout comme Saber, à présent ils avaient la Team Barrage.Déspérado mesura le bras d'Alchemist et donna un papier avec les mesures à Paladin. Alchemist ne comprit pas ce qui se passait mais avant qu'il dise quoique ce soit Saber fit de même avec la main de Pandora. Ils s'absentèrent tout les trois laissant les deux bléssés entre eux.

Chapitre 6:Actions Hostiles

Une patrouille d'Oméga qui passait par Grace arc vit la voiture d'Alchemist et entra dans l'hôpital. A peine entrés le mèdecin les dénonça , Alchemist vit 2 puis 4 puis 6 silhouettes dèrrière sa porte et ça continua , il reveilla Pandora et ils se cachèrent chacun dans un recoin pour prendre l'adversaire par surprise. les hommes entrèrent mais ne ne virent personne, et lorsqu'ils vérifièrent la fenêtre Pandora poussa une dizaine d'entre eux dans le vide, Alchemist prit appui sur le lit et tourna sur la tête d'un soldat en gardant le doigt sur la gachette, avant de l'utiliser comme boule de bowling. Les renforts arrivèrent pour les deux camps. Alchemist sortit par la fenêtre suivit par ses nouveaux amis, Despérado passa deux gantelets à Alchemist et une dague assortie d'une épée longue à Pandora puis s'avança, Paladin et Saber se défièrent du regard avant de s'élancer à l'attaque.
Tout Grace arc était sous la loi martiale, quiconque proposait un verre d'eau à l'un des 5 membres de la Team Barrage était condamné à la peine de mort. Ils étaient devenus des ennemis d'état, Le héro de la nation, son garde du corps, le fils de celui qui a crée un héro, celui qui pouvait tout changer et l'ex soldat du réseau Exos étaient à présent les ennemis de tous. L'action la plus hostile de toute vennait d'être faite.
Oméga à son tour avait fait l'erreur, il avait oublié qu' Alpha mort, Despérado n'avait plus rien à perdre même plus sa vie et là il était plus dangereux que jamais. Paladin proposa à Despérado de répliquer, il accepta avec joie, il avait depuis qu'il avait ramené les gantelets un sac, mais personne n'y avait prété attention. Il jeta le contenu de son sac et fit exploser une voie dans les rangs ennemis. Oméga assistait à la scène et savait que toute la patrouille environnante de Grace arc était là bas, il serrait le poing de rage à la vue de cette scène. Dans l'ombre un autre homme regardait avec l'assistance de Lagworthy la scène et souria. Lagworthy se retira faisant une révérance et l'homme se rendormit.

Chapitre 7: Diviser pour mieux régner

Se remettant de l'attaque de la patrouille Pandora suivait l'équipe en direction de Skaill City, ville d'où Alchemist était originaire, à peine ils arrivaient qu'une surprise les attendait: Rexarlan détenait la soeur d'Alchemist en otage. Alchemist fit signe à l'équipe de quitter la ville et expliqua que c'était personnel, Pandora voulut le raisonner mais Alchemist hurla sur lui pour qu'il parte.
Rexarlan rit aux eclats et appella une patrouille afin de l'arrêter. Paladin regarda la carte et vit que s'il voulait sauver Alchemist il fallait détruire l'entrepôt de Blind de Baalr qui se situait au Sud, il décida d'y foncer avec Saber. Despérado et Pandora eux devraient se charger de la ville d'Atgarn à l'est, où Oméga avait placé le gros de ses centres d'entrainements.
Au loin Fullbreaker qui avait réussi à les rejoindre observait la scène avec une grande satisfaction, il avait réussi à mener la ravageuse dans son camp et il pourrait lui confier sa première mission: ils allaient kidnapper Pandora.
Pendant ce temps au QG d'Oméga Lagworthy annonçait à Oméga qu'il était relevé de sa présidence. Oméga prit son sabre et tenta de tuer Lagworthy lorsqu'un bras le stoppa et saisit son sabre. Il se retourna et vit son père biologique en personne. Un flashback repassa et tout les éléments lui indiquaient qu'il était mort. Son père déchiffra son regard et le frappa pour l'avoir cru mort.
A Skaill City il ne restait plus aucun garde et Alchemist était plein de sang, Rexarlan ressentait l'odeur nauséabonde du sang et de sa peur, il ne devait pas vomir devant la rage d'Alchemist, il se souvint de l'avoir poussé à tuer son frère, l'avoir laissé pour mort à Ellmount Creek et cette fois avoir prit sa soeur en otage. Il n'avait que deux solutions fuir ou mourrir. Il prit un véhicule blindé et mit le pied sur l'accelérateur espérant ne plus croiser Alchemist ou réussir à l'écraser. Alchemist sauta et marmonna:"2 fois" avant de se précipiter vers sa soeur.

Chapitre 8: Baalr

Paladin et Saber arrivaient enfin en vue de Baalr plus ils approchaient plus Saber devenait silencieux, peu à peu leurs injures rivales devirent un monologue pour Paladin. La ville était à présent encerclée par des camps et un immense entrepôt tous cachés par la forêt. Un homme les fit entrer et dit: "Tu ne vis que pour le combat, alors que je t'ai enseigner que tu avais d'autres chemins" Saber le regarda et l'homme regarda dans les yeux de Paladin, il répondit: "Si tu penses que c'est la solution vas y Sabre Ardent mais je pense que ton père n'aurait pas approuver que tu le sauve de cette manière."
Paladin hésitait à poser n'importe quelle question, il se sentait dépasser par ce talent de Saber. Saber lui dit alors: "Le regard ne trompe jamais, il est même le mirroir de nos intentions." Il se demanda alors comment il avait deviné qu'il se posait la question et le maître qui était toujours présent dit: "Le regard permet de créer une sorte de communication, si tu connais ton partenaire tu sais ce qu'il pense en un coup d'oeil c'est pareil pour les gestes."
Paladin réalisa alors pourquoi Déspérado soulignait l'importance de Saber dans l'équipe. Redoneir lui avait apprit à discerner les talents de chacun et Saber n'etait pas fort mais était un véritable stratège. Il commençait à voir l'équipe comme Désperado. Paladin était l'homme de poigne, Despérado était le leader et à l'occasion le cerveau, le stratège en combat c'était Saber, Alchemist était l'informateur et éclaireur mais il ne voyait pas le rôle de Pandora contrairement à Despérado.
Ils s'infitrèrent dans la base en pleine nuit et attachèrent ensemble tout les blindés ils créerent une coalition dans la ville afin que tout ceux qui avait eu la formation de Saber puisse l'aider à executer silencieusement les généraux, puis Paladin et Saber continuèrent seul afin de tuer tout les gardes qui envahissaient le territoire. Saber laissa à ceux de sa ville la chance de retrouver leur famille mais les déshabilla d'abord afin de souligner le déshonneur de sa ville. Ils arrivaient enfin aux derniers quartiers ils ouvrirent la porte lorsqu'ils reçurent un coup violent chacun. Un homme qui ressemblait à Paladin mais qui était bourré de cicatrice se tenait devant lui et prêt à l'affronter. Paladin reconnu Eta le troisième projet de Redoneir et son frère. Une autre personne l'accompagnait, une femme qui tenait un sabre à la main et les cheveux noirs coupés courts. Paladin dit: "C'est pour toi celle là"

Chapitre 9: Voilà pourquoi on me nommait Alpha

Déspérado et Pandora arrivaient à Atgarn non sans inquiétude. Pandora demanda alors:"J'ai une question, pourquoi on me veux moi alors que je suis comme Paladin et toi?" Despérado s'assied et invita Pandora à s'asseoir, il répondit d'une manière qui lui rappella Redoneir lorsqu'il se réveilla après être devenu Alpha: " Tu sais tu as deux ADN qui se sont liés en toi c'est comme si tu étais une chimère qui était résté un animal ordinaire. Le sérum Chrono t'a sauvé la vie et je pense qu'un type prévoit de se servir de toi pour te dupliquer ou sauver un dictateur j'ai pas d'idée précise mais j'y réfléchis."
Pandora chercha à comprendre quelle partie de la nouvelle devait il prendre le plus en compte entre le fait qu'il soit une chimère ou qu'on veuille l'utiliser. Il posa la question à Desperado: "Et toi qu'est ce qui prouve que tu ne m'utilises pas?" Desperado sourit a l'idée que Pandora apprenne enfin: " Tu n'as que ma parole, après c'est à toi de choisir, soit tu me suis et tu prends des risques soit tu retournes vers Greene axe où l'on t'a trouvé, mais si je suis ton ennemi logiquement je dois t'affronter." Pandora se leva et sourit il marcha vers Atgarn et Despérado le suivit un sourire aux lèvres.
Pandora dit: "Je sais que tu es là pour m'aider sinon tu m'aurais pas prévenu qu'on aurait à se battre." Desperado rit aux éclats, et vit au loin véhicule qui repartait de Skaill City. Il rit d'autant plus fort, Pandora avança en se bouchant les oreilles. Ils fûrent attaqués à l'entrée de la ville, et les camps se vidèrent pour leur faire face. Pandora n'y croyait plus, soudain, l'adrénaline de Déspérado monta et ses battements de coeurs montèrent à 120. Il se mit à combattre comme Paladin en version rapide, Pandora suivit le mouvement. Il ne fallut que peu de temps pour tous les éliminer. Pandora dit:"C'est ça votre capacité? Trop cool!" Despérado dit: "Expérience 541 nommée Alpha à cause de ma prédisposition à l'adaptation stratégique et l'action".

Chapitre 10: Le trophée d'Oméga

La bataille avait lieu sur les deux fronts: Est et Sud. Alchemist sortait tout juste de Skaill City , il fit un au revoir à sa soeur et la contempla conscient qu'il allait devoir attendre un long moment avant de la revoir. Il se retourna et vit des blindés foncer vers Atgarn, il décida donc de les suivre en prennant le contrôle du dernier du convoi, il se doutait que si les blindés se déplaçaient ce serait sûrement pour ses amis, la route se passa sans embûche mais non sans castagne. Il dût assommer deux ou trois gardes qui contrôlaient son convoi et parfois voler leur badge afin de ne pas se faire repérer au point de contrôle. Les vêtements lui étaient insupportables tout ce métal lui pesait sur le corps, ce casque était lourd et il avait chaud dans ce blindé.

De leur côté Saber et Paladin résistaient tant bien que mal aux assauts de leurs adversaires , Eta balançait ses katanas tel des métronomes battant le rythme de ses frappes sur Saber et la femme dénommée Frayin était désormais armée de lames de poignets et cherchait à déstabiliser Paladin.
Le changement d'adversaire leur était perturbant si perturbant que Frayin fût à peine désarmée d'une lame qu'elle réussit à placer une droite en plein estomac de Paladin, il réussit à la désarmer d sa seconde mais il fût pris à revers par Eta qui l'assoma et Frayin en profita pour assomer Saber.

Du côté d'Atgarn les blindés se regroupaient et l'heure était à la confusion, ce qui profita à Fullbreaker qui captura Pandora et l'emmena avec l'aide de la ravageuse. Les soldats des autres blindés étaient sur le point de verrouiller Despérado lorsqu'un dernier blindé se crasha en plein dans le rang. Un soldat sortit l'examiner et il dit alors: "On a un problème, ce blindé est vide."
Un cycler arriva avec comme conducteur Alchemist qui n'hésita pas à utiliser le verrouillage de sa mitrailleuse qu'il avait réglé sur les blindés et les soldats. Déspérado fût ravi d'être sauvé mais se rendit compte que l'heure de la victoire n'était pas au rendez vous. Lagworthy allait peut être recréer l'heure sombre de Chronos.

Chapitre 11: La stratégie d'Alchemist

Assis au bar un scientifique sirotait un verre lisant et relisant les nouvelles du journal du gouvernement Oméga. Le barman lui donna alors la note et l'homme sur sa droite paya le verre et détruisit les alarmes et téléphones du bar. Une fois fait le scientifique replia le journal et tourna les talons sans adresser un seul regard autour de lui. L'homme en question dit alors: "Red ta cavale a duré assez longtemps, faut que tu montres à Oméga et Lagworthy qui est le patron. De plus ton fils se bat et Alpha est à ses côtés, il faut que tu t'y mettes ou tu les perdras."

Red se tourna vers l'homme et fit un signe vers une femme qui se tenait un peu plus loin, il dit alors: "Ok, mais je veux qu'on reste discret. On est des passeurs rebelles si on les croise on leur améliore l'équipement et on leur fourni de quoi faire face. Keyla?Monrow?"L'homme dénommé Monrow acquiesca sachant qu'il n'avait pas le choix, Keyla en fit de même et regarda sa marque "17" sachant que Red avait de bonnes raisons de la traîner à droite et à gauche.

Pendant ce temps Alchemist et Desperdo terminaient le boulot et faisaient exploser le dernier camp militaire appartenant à Oméga situé à Atgarn. Alchemist regarda la carte et dit alors: "Il nous reste Solesdal et Calonter. Le centre d'excution est à Calonter c'est assez difficile et si on passe par Solesdal on se rapprochera, en affaiblissant concidérablement ses troupes, car c'est un centre de renseignement situé devant une cuisine et de plus c'est là où est le journal gouvernemental."
Desperado le regarda en deux fois et dit:"Fullbreaker et toi vous avez dû en faire des lieux, tu risques de t'exposer." Alchemist sourit en repensant à sa carrière et dit: "C'est vrai que c'était cool, la castagne, les beuveries de victoire et tout savoir sur Oméga, mais Fullbreaker est son chien de garde et il l'a choisi, moi j'ai choisi aussi et je veux que tous puissent le faire." Alors ils esquissèrent un sourire et partirent vers Solesdal.

Chapitre 12: Le plan de Lagworthy

Le QG d'Oméga était sur une île nommée Vraes, cette île était emplie de neige et un froid glacial y penettrait. Lorsque Paladin et Saber se réveillèrent ils étaient dans une geôle au dessus un geyser. Oméga arriva et dit: "Navré de pas vous avoir salué plus tôt mais je voulais que vous constatiez par vous même la splendeur de mon Palais de diamant. Ah Zeus! ou est ce Paladin? Redoneir t'as donné une faculté d'adaptation exceptionnel, super chevalier, je t'applaudis. Quand à vous, vous êtes?"
Saber le toisa du regard et dit: "Là pour te botter le cul c'est déjà suffisant." Oméga rit et dit alors: "Dommage que je ne sois que le second sur ce navire! Hè oui mes chers amis on a un nouveau patron! Quoi Paladin tu croyais être le seul à avoir créer ton élite Redoneir?"
Redoneir rit à son tour et regarda Saber qui rit aussi. Oméga les regarda et demanda: "Quoi? J'ai été drôle?" Saber dit: "Il sait pas?" Paladin répondit: "Bah il rigole donc il sait pas" Oméga s'apprêta à parler mais son père l'appella aux commandes. Oméga voyait les sites les plus stratégiques qui étaient tous éteints, il comprit alors qu'un détail lui échappait et cela faisait rire Paladin et Saber.

Dans une geôle en haut Frayin observait Pandora qui se débattait et elle demanda à Lagworthy: "ça commence quand? je m'ennuie." Lagworthy préleva du sang de Pandora et dit: "Je dois le doser en fonction des propriétés génétiques du maître, Pandora à une prédisposition à l'Alpha ce qui n'est pas le cas de notre maître. Je dois donc déterminer comment minimiser l'agent Alpha tout en conservant ses propriétés à supporter le trop plein d'adrénaline."
Eta monta et dit: "Le maître s'impatiente, si on conserve ce nabot trop longtemps on va avoir Desperado ici ou un membre d'Exos et ça va nous retarder." Frayin sourit et demanda:"Aurait il peur le super soldat? Les méchants Exos vont faire du mal! Ouh! Voilà Desperado!"
Lagworthy réussit enfin à répliquer son expérience et dit: "On conserve le nabot comme banque de donnée et de prélèvement, on tuera les autres."

Chapitre 13: Solesdal

Notre duo arrivait sur Solesdal, Alchemist proposa à Desperado de partir en reconnaissance sur les lieux pendant que Desperado trouverait un véhicule suffisament large pour transpercer les mursen maximisant les dégats. Red qui était chez le ferrailleur croisa Desperado sans que celui ci ne le reconnaisse, il lui proposa un marché: il lui trouvait un véhicule de quoi le renforcer et deux personnes pour le faire en échange d'un coup de main pour aller vers l'île de Vraes.

Alchemist était au sommet d'une colline surplombant le centre de renseignement c'était un coin commercial ce qui n'allait pas lui faciliter la tache mais il devait tenter le coup. Il avait prit en douce la sacoche de Desperado et vérifiait à présent le contenu pour planifier son assaut. Il ava it des grenades à pulsions triples (utile pour faire fondre ou griller tout appareil éléctrique ou magnétique) des lunettes interactive avec scanner de visée (utile en cas de gazéification), la carte, une photo de Despérado et Paladin avec Red en tenue de voyage et les cheveux blonds enfin il trouva un morceau d'une bombe Grande portée détonation répétitive.
Red amena Keyla et Monrow pour renforcer le véhicule pendant qu'Alchemist fabriquait une nouvelle bombe à partir des deux bombes trouvées dans le sac de Desperado, cette fois Desperado le savait il fallait être rapide et discret. Alchemist brancha le système d'impulsion au détonateur il lui restait plus qu'a limiter la portée et il savait comment faire pour la limiter et détruire le bâtiment à la fois. Son plan était de déposer la bombe dans la pièce centrale à 8 secondes de la fin du décompte afin que personne ne puisse la sortir du bâtiment et de créer la mettre la coller sur un objet métallique.
Alchemist vit soudain arriver Desperado, Keyla, Red et Monrow, il expliqua son plan et Monrow se porta volontaire pour placer la bombe, Red se mit au volant Keyla fournit de nouveaux équipements à chacun et améliora les gantelets d'Alchemist. Une fois fini Red se mit en route et défonça le mur le décompte était déjà à 15. Il arriva vers le centre du batiment à 7 secondes. La voiture défonça le mur et elle sortit juste à temps pour que les deux pneus arrières éclatent et que les renforcements arrières soient arrachés. Ils avaient réussis, de justesse mais ils avaient réussi. Maintenant il était temps pour eux de prendre la route pour Calonter dernier rempart avant Vraes.

Chapitre 14: Désarmé n'est pas tué

Le geyser était puissant mais il donnait une idée à Paladin. Il ne devait pas faire basculer la cage mais il donna des coups sur les charnières des barreaux. Saber trouvait ça dingue mais il se mit à faire de même il vit que les charnières étaient affaiblies par l'humidité et que Paladin l'avait vu. Ils s'acharnèrent donc sur les 8 charnières qui les empêchaient de se délivrer et finirent par les décrocher une à une. Ils continuèrent ainsi pour faire tomber le fond de la cage et utilisèrent les barreaux comme trapèzes, de chaque côté se tenait un promontoire pour comme ils l'imaginaient observer leur chute. Ils s'y hissèrent et grimpèrent discrètement.
En haut Pandora dit à Lagworthy:"Il vous connaît trop bien, il m'a dit que vous m'utilisiez, il cherchait juste à quelles fins." Lagworthy regarda fixement Pandora et dit: "Allons mon enfant qui est -il? Tu parais si confiant envers lui, donnes moi un indice." Pandora sourit il voyait que Lagworthy craignait le nom qu'il voulait prononcer, et bien qu'il la cachait cette peur le consumait.
Le père d'Oméga entra et dit: "Lagworthy mon injection, ça n'a que trop traîné. Allez ou tu seras traîté comme tout criminel qui se respecte." Lagworthy s'executa et il s'apprêta à le congeler lorsque celui ci lui aggripa la gorge et le lança à travers la pièce, il dit alors: "Congèles moi et je te tue." Il descendit dans la salle de commandement et se présenta à son armée: "Terminé Oméga 1er appelez moi Chaos!"
Paladin et Saber qui avaient assistés tout deux à la scène par un entrebaillement de porte cherchèrent un plan. Saber dit: "Despérado n'est pas en mesure de l'affronter, il n'y a que Pandora." Paladin dit: "Tu es malade! C'est un gosse, tu oublies? Il va se faire décapiter." Saber dit alors: "Il y a un détail que tu omets: c'est son créateur."

Chapitre 15: Les Origines d'Alpha

Red contemplait Desperado qui marchait devant lui, il se souvenait de son dernier combat contre Oméga, le plus long combat de sa vie et sûrement le plus difficile, il se souvenait de tout.

Le combat avait commencé il y avait déjà 25 ans à l'époque où il se nommait encore Mickael Redoneir et était chercheur en génétique pour la commission scientifique avec Elise sa femme. Il se souvennait de cette femme blessé par un accident domestique au flanc droit, lui confiant la vie de son fils unique d'à peine 6 mois. Son père ne l'avait jamais réclamé et la commission l'a débaptisé et a brûlé tout ses dossiers pour le baptiser Alpha.

Il se souvint de cet enfant qui a eu le courage de rentrer dans l'incubateur alors que Redoneir voulait tout abandonner. Et il se souvient de cet homme qui a combattu Oméga totalement amnésique et qui a prouvé que le système imposé par la commission était barbare et inutile. Aujourd'hui cet homme avait changé d'identité s'était entouré mais avait aussi ses convictions.

Redoneir sentait qu'Alpha et lui avaient un lien que nul ne comprennait pourtant il existait. Alpha avait toujours obéit à Redoneir et suivi ses conseils, aujourd'hui il était leader d'une véritable éscouade. Redoneir s'arrêta et dit: "Alpha ça suffit! Tu sais que c'est moi, tu ne parles pas et tu n'as pas tourné une fois le regard." Desperado ferma le poing et dit: "J'ai vu Oméga te lacher du haut du palais où était le système Chronos et tu veux que je dise quoi!? Oh tout puissant Redoneir réponds moi!"

Chapitre 16: Remise en route

Devant le choc qu'éprouvait Desperado, Redoneir préféra sage de se taire. Keyla le rejoint alors et lui dit: "Je suis tout aussi perdue, Redoneir dit que tu pourrais m'aider à trouver ma voie mais tout ce que j'ai pour me guider c'est ce chiffre." Elle lui montra son poignet et Alpha la regarda impassible avant de dire: "On est tous perdus, pour nous trouver il faut qu'on sache quels sont nos talents. Par exemple je suis un soldat, Red est un scientifique et Alchemist est un éclaireur nous sommes fait pour la guerre toi tu dois sortir de cette guerre pour savoir."
Alchemist rejoint Red et Monrow et dit: "J'ai rejoint Alpha, enfin, Desperado depuis peu et je me suis plus mis en colère que lui, alors expliquez moi." Monrow dit: " Redoneir est en quelque sorte le père d'Alpha et au cours de la dernière bataille il a dû se faire passer pour mort pour échapper à Oméga."
Alchemist souffla comme pour signaler sa position vis à vis de Redoneir et se remit en route pour Calonter suivi par l'équipe au complet. A la sortie du sentier il perçurent une communication: "Transport... Chronos... Vraes...attaque... large diffusion". Alchemist regarda d'un air inquiet Desperado et celui ci comprit qu'Alchemist avait décodé le message.
Alchemist et Desperado préssèrent le pas et se préparèrent à couper quand ils virent une patrouille de Cycler. Desperado tira alors sur les conducteurs et prit un cycler par personne. Alchemist pas satisfait de son cycler débrida les armes puis suivi le groupe.

Chapitre 17: Les origines d'Oméga

Chaos l'avait convoqué parce qu'il avait enfin sa mission: détruire Despérado. Il lui raconta encore une fois l'histoire de sa famille pour expliquer son nom:"Jadis les anciens croyaient que le monde était né d'un souffle mais une prophétie dit que celui qui survivra jusqu'à la fin des temps aura les clés du savoir. C'est la déstinée de notre famille. Oméga tu es la clé de cette fin et je suis ce survivant, cette prophétie indique celui mais elle parle du lien."

Oméga avait été bercé par cette histoire et se rappellait uniquement de cette partie mais il se souvennait que sa mère lui racontait une autre histoire dont il ne se rapellait pas les paroles, il avait passé sa jeunesse dans les cris et l'ombre de son père. Lagworthy lui avait promis un avenir radieux lorsqu'il eut rejoint la commission, d'abord assstant de labo, il payait toujours pour les pratiques douteuses de son mentor. Un jour il entendit parler d'experiences de dévellopement de potentiel menées par Redoneir, cependant il bossait pour Lagworthy et son contrat était aussi béton qu'un pacte avec le diable, il menaça donc Redoneir qui lui injecta donc un inhibiteur d'acuité mélangé au sérum mais celà eu pour effet de créer l'agent Oméga.

Lors de son reveil Oméga constata que son père eût tué sa mère et sombra dans une folie furieuse envers lui, Redoneir et le monde entier. Il réunit donc les travaux de Lagworthy et construit un dispositif destiné à réduire à néant toute défense le temps que celui ci attaque par des pulsions continues avec pour source d'alimentation les incubateurs de Redoneir. Eta, Zeus, Alpha, Kaiser et Redoneir dûrent s'unir pour l'arrêter et Kaiser péri en sauvant Alpha.

Mais Oméga sans Alpha se sentait sans adversaire, il ne cherchait même pas à se personifier dans le commandement, il voyait le Desperado comme un fonceur sans but qui se jettait dans le vide sans qu'on lui demande et ça le blasait, il n'était pas comme le Alpha discret et redoutable qu'il avait connu.

Chapitre 18: Calonter

Les embuches étaient trop peu nombreuses au goût de Desperado, ça sentait le traquenard. Il se séparèrent en deux groupes équivalent: lui, Keyla et Monrow iraient vers la porte Est pendant que Redoneir et Alchemist iraient à la porte principale. Le groupe reprit les cycler et partit en reconnaissance.

La porte principale était à priori desertée Alchemist prit ses jumelles et regarda de plus près mais il ne voyait rien. De son côté Despérado fût surpris de ne rien trouver non plus. Il entra prudement et examina la pièce en face de lui se tenait un convoi de blindés et un homme se tennait devant une bache qui recouvrait un immense véhicule. Alchemist entra et dit: "On se retrouve enfin Fullbreaker." Fullbreaker se retourna et dit: "Oméga a vu juste, vous êtes prévisible. Après le cavalier et la tout ainsi que la dame je prend le fou et je fais echec et mâte. Mais pour ça je vais vous faire une petite démo d'un bijou de Lagworthy: Le XDM 198. Un avion volant à mach 5 et qui tire des balles Oméga."

Redoneir s'exclama:"Pauvre fous, synthétiser une souche comme Alpha ou Oméga pour une arme peut créer une arme générant une rupture sismique vous n'agenouillerez pas le monde mais vous créerez un génocide planétaire et vous ne serez plus là pour y assister!" Alchemist demanda alors: "S'il tire on peut désarmer?" Redoneir dit: "La synthétisation d'une arme type Alpha nécéssite qu'une force opposée désarme mais s'il y a pas il faut compenser par un objet magnétique."

Alchemist regarda ses gantelets et regarda Desperado qui dit: "Tu vas pas pouvoir te battre après donc sois sûr." Alchemist retira ses gantelets et s'effondra sous la douleur. Fullbreaker monta dans le XDM 198 et dit:"Ok duel de rapidité." Il tira et Desperado tira sur une voiture pendant que chcun jetait un gantelet. Le magnétisme de tout ce métal joua le rôle de contrefeu et permit à Redoneir d'arrêter Fullbreaker. Avant de monter dans le XDM, Desperado paralysa chaque membre de Fullbreaker à la demande d'Alchemist.

Chapitre 19: Les portes de Vraes

A bord du XDM l'équipe se rendait à Vraes. A bord, Keyla inventait des gantelets pour Alchemist, Monrow vérifiait s'il y avait un plan de l'île et Redoneir surveillait le radar pendant que Desperado pilotait. Les écrans radars signalaient soudainement l'île en question et une voix dit: "Identification demandée, je répète identifiez vous." Alchemist dit en imitant du mieux qu'il pouvait Fullbreaker: "Ici Fullbreaker, j'apporte Desperado et Alchemist veuillez m'ouvrir la voie, ils sont un peu agités."

Le garde n'y crût pas une seconde et les canons se mîrent en place. Despérado dit alors: "Bien tenté, on va faire à ma manière maintenant." Les canons firent feu en continue , l'océan défilait sous leurs yeux et Desperado ne sourcillait même pas. Il savait que le moment d'approche allait être crucia l et qu'il devait repérer la brêche.

Dans les sous sols Paladin et Saber entendirent les coups de feux et comprirent qu'il fallait libérer Pandora, il commencèrent donc à faire le ménage dans le château et se rendirent vers les salles d'armes où se tennaient Frayin et Eta, cette fois ils étaient prêt. Pendant ce temps Oméga contemplait la chute de son empire et voyait l'arrivée de son ennemi avec une certaine satisfaction il se disait: "Après tout son style équivaut la discrétion d'Alpha."

Ils arrivèrent aux portes de Vraes et ils fûrent rejoint par Paladin et Saber qui fonçaient vers la salle d'arme, mais ils fûrent interrompu par Chaos et l'ensemble de ses généraux, il dit alors: "Quel équipe! Je vous admire, j'ai bien envie d'une mort glorieuse pour vous, mieux que les humains." Alchemist dit alors: "T'es qui guignol?" Chaos serra les dents et dit: " Chaos le survivant de la fin."

Chapitre 20: La bataille de Vraes commence

Rexarlan, Lagworthy, Eta, Frayin, Chaos et Oméga se tennaient à présent en face de la Team Barrage. Pendant que les ennemis se jaugeaient Red, Monrow et Keyla passaient par les soutterains pour aller libérer Pandora. Ils le détachèrent puis prirent ses armes ainsi que ceux de Paladin et Saber.

Le chemin du retour fût aussi rapide, Paladin et Saber prirent leurs armes et eûrent le petit sourire prédateur. Oméga prit un blaster type executeur et tira sur Redoneir, il dit aussitôt: "Et en voilà un de moins, si tu crois qu'une teinture et un diminutif me suffisent Redoneir c'est que t'as rien compris." Alpha lui tint la main et le regarda rendre son dernier souffle.

Il lança a ses compagnons un regard que tous avaient déjà vus au moins une fois: il était l'heure de raser ce château. Il retira son chapeau et ôta le bandana qui lui couvrait sa coupe de cheveux en bataille: Alpha ressucitait pour une dernière mission.

Oméga était heureux et apeuré, il savait qu'il avait provoqué un ennemi qui contenait l'équivalent de toutes ses bombes dans son ADN mais il voulait se battre, il était né pour la vengeance. Oméga contemplait les généraux qui se battaient contre "Barrage" et souriait il était vivant, il arracha une épée lourde et se plaça le fourreau dans le dos puis ceintura deux blasters executeurs.

Chapitre 21: La salle d'arme

Frayin sortit ses lames de poignets et se rua sur Saber quand à Eta il fonça sur Paladin avec ses katanas. Saber sourit ce qui déstabilisait Frayin, elle échangea avec Eta mais Paladin prit la place de Saber et tout deux comprirent que leur plan ne marcherait plus. Frayin mit donc une droite à Saber ce qui lui griffa la joue, il riposta d'un coup de pied dans l'estomac puis il tendit les mains à Paladin pour qu'ils les frappent en jouant les hélicoptère humain après deux trois tours, Paladin le jeta en l'air puis mis sa lame comme point d'appui afin qu'ils lancent un enchainement en duo.

Eta réussit alors à atteindre Paladin à la jambe gauche, mais Paladin ne se laissa pas avoir il prit appui sur l'autre jambe et lança deux attaques croisées. Saber lui, continuait de frapper Frayin, Saber sortit alors son sabre et dit: "Vous avez tué mon père alors que je vennais de le retrouver, goûtez au Sabre Ardent de la colère."

Eta se mit devant Frayin et para l'attaque mais son armure fût fendu par le métal qui ornait le sabre. Frayin fût soudain térrifiée, elle n'affrontait plus Saber, elle affrontait la rage incarnée, elle ignorait tout de cette lame et pourtant elle la craignait. Eta retourna affronter Paladin et voulût profiter du désequilibre de celui ci. Il chargea mais Paladin dans un réflèxe de survie prit une double lame et se retourna pour vérifier.

Eta s'empala à quelques centimètres du coeur, il dit alors: "Lorsque Alpha est mort, je t'ai haïs de ne pas l'avoir protégé mais aujourd'hui je comprend que tu suis son chemin." Saber termina son combat en empoignant Frayin et en l'éclatant contre le mur celle ci fût assommée. Paladin regarda celà et dit à Eta:"Tu es un grand guerrier tu ne meurs pas, écoutes Alpha est en vie. Tu m'entends?" Eta sombra dans l'inconscience et Paladin fonça à l'autre bout de la pièce arrêter Saber qui cognait Frayin, il dit: "Si tu fais ça tu joues son jeu, allons aider Desperado, c'est mieux."

Chapitre 22: Des comptes à régler

Despérado, Pandora, Chaos et Oméga étaient montés, Keyla et Monrow étaient partis avec le corps de Redoneir. Alchemist dit alors: "Fullbreaker était ton pion pour m'atteindre mais aujourd'hui je pense qu'il ne te fera aucun rapport." Rexarlan se crispa et dit: "Pourquoi celà Alchemist?" Alchemist sourit et dit: "Disons que je lui montre ce qu'il m'a fait mais en plus douloureux." Rexarlan chargea et Alchemist esquiva puis riposta.
Rexarlan lui tira une balle dans le ventre et Alchemist comprit que s'il voulait se soigner c'était après le combat ou vite. Il regarda alors ses gantelets et repensa à la bombe, il se retira et utilisait ses gantelets comme bouclier à chaque tir de Rexarlan. Celui ci n'avait plus de balle, il avait fini son arme, il jeta l'arme sur un Alchemist grimaçant. Ca y est a trousse de soins juste une piqure d'andomorphine pour calmer la douleur.

Rexarlan vit la trousse de soin et eut l'idée la plus tordu: utiliser les sérums Alpha et Oméga sans le catalyseur. Il profita de sa vulnérabilité pour les lui injecter, il dit alors: "Tout ton univers s'écroule à cause d'un moustique qui te pique." Alchemist rassembla ses dernières forces et colla une droite magistrale à Rexarlan.

Il s'allongea et dit: "Au moins j'ai de quoi l'isoler." Alors qu'il s'était résigné Keyla arriva et dit: "Je sais pourquoi j'ai été crée, Alchemist je peux t'aider et je sais pas ce que j'ai mais je veux rester avec toi." Elle lui passa le catalyseur et ajouta:"Restes s'il te plait". Alchemist comprit qu'elle avait des sentiments pour lui mais il avait peur, il vivait de dangers et risquait sa vie sans arrêt, il ne voulait ni être un fardeau pour l'équipe, ni la blesser. Il s'abstint de toutes parôles sur ce sujet et dit: "On m'attend, il faut raser ce château."

Chapitre 23: Pères et Fils

Chaos se tenait sur le toit du Palais avec Oméga à ses côtés la serre qui les entourait donnait une vue sur l'île entière. Chaos dit alors: "Jadis le Chaos décida de se créer des terres, rien qu'à lui mais les hommes ont envahis ces terres en voici le résultat." Despérado dit:"C'est faux, les hommes commettent des erreurs ils sont aussi idiots que vous et moi mais ça ne justifie pas qu'on les abatte ou qu'on les transforme de force comme Oméga." Oméga dit:" J'ai choisi car c'est mon destin" Pandora dit alors: "Non Oméga, je n'ai pas choisi et pourtant je suis devenu Pandora, toi on t'a lavé le cerveau aussi mais d'une autre manière."

Chaos tira son sabre lourd et chargea sur Desperado mais Pandora s'interposa et dit:"Désolé, mais je suis ton créateur si t'as un souci tu vois avec moi." Despérado tira son sabre et affronta Oméga. Les duels se déroulèrent à couteaux tirés. Pandora ne réussissait pas à accélérer son adrénaline et Chaos réussissait enfin à le faire, il s'amusait à le monter et le descendre pour jauger et narguer Pandora. Oméga, lui, ne semblait pas prendre d'avantage sur Desperado, il dit : "Tu n'es pas rouillé et ton style est assez inhabituel Alpha, tu penses tenir longtemps?"

Desperado ne faiblissait pas mais il savait qu'Oméga était plus fort selon la durée du combat car son aggressivité augmentait, il lui fallait une idée. Pandora avait enfin réussit il profita de la surprise de Chaos pour lui infliger une blessure au poignet et une blessure à la cuisse, ce qui énerva celui ci davantage et lui fit perdre le contrôle de son talent. Pandora profita de cet instant pour le blesser et armer une micro capsule de revolver imbibée de sérum Oméga.

Desperado eût enfin une idée et demanda du sérum Alpha à Pandora. Il tira une balle sur Oméga et le laissa pour mort dans son château. Le sérum Oméga se déversait le long des escaliers et Saber avait déplacé les balles de revolver sous une bouche d'égoût dans l'entrée pour plus de précautions une autre caisse était placée sous les escaliers. L'équipe fuit le château à toute jambe et décolla direction Earts brough Forest.

Epilogue: La fin d'une époque, une nouvelle ère.

La forêt d'Earts Brough comptait environ 530 habitants soit les éxpèriences de Redoneir. Deux d'entre eux placèrent Redoneir sur un matelas de bûches et décidèrent de le brûler. Desperado et son équipe assistèrent à la scène impassible, il confia à Paladin tous ces moments: ses huit ans où il avait piqué le prototype de cycler en jouet pour enfant et avait fait courrir Redoneir dans le labo, quand il s'était révéillé amnésique et avait prit un coup pour l'avoir attaqué et ses retrouvailles où il était en colère de l'avoir crû mort.

Non loin de là Alchemist s'était mis à l'écart, il ne se sentait pas à sa place, il fût rejoint par Keyla qui dit: "Paladin et Desperado, enfin, Zeus et Alpha sont ses fils c'est normal que tu sois mal à l'aise tu l'as très peu connu, pourtant tu es chez toi ici." Elle lui prit la main et dit: "Je suis là, je me fous que tu sois humain ou Barrage, tu as un don et tu t'en sers pour faire le bien, tu aurais pû tuer ces types demander à Alpha de le faire mais tu ne l'as pas fait."
Alchemist sourit à l'idée qu'elle le comprenne, il se sentait néanmoins monstrueux, il dit alors: "J'ai tué... à Skaill City, j'ai tué ces gens et je ne veux pas que tu me regardes un jour comme ce tueur car quand j'ai vu Oméga, je me suis vu." Elle le fixa légerement attristée par sa culpabilité et dit: "Redoneir a essayé de sauver Oméga, c'est lui qui a insister pour faire ce choix. Toi, tu ne veux pas être comme lui donc tu peux être qui tu veux, tu l'as dis: on est en guerre."

Sur la mer un bateau vérifiait les fonds marins quand il repèra des roches et glaciers divers. Il remonta le filet et des gardes tendirent la main et remontèrent Oméga. Celui ci dit alors: "On a perdu les missiles Oméga mais on va quand même raser Skaill City alors feu." Les missiles partirent et rasèrent la ville d'origine d'Alchemist et d' Alpha . Les Barrages regardèrent alors la ville exploser et Alchemist arriva pour voir le spectacle impuissant. Il serra les dents et ses yeux prirent une teinte jaune marquant l'augmentation de son adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage le plus fort de mon roman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage le plus fort de mon roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un son au passage de souris sur une baniere animée (résolu)
» Passage de Silver à Gold
» Faire bouger un objet au passage de la souris [ RESOLU ]
» NFH (un pseudo fort peu bavard)
» Problème de son pas assez fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trailer Maker :: Conceptions Artistique diverses :: Ecrit / Script-
Sauter vers: