| Teaser - Aladdin | |
|
Auteur | Message |
---|
Bigsermons Méga Actif

Messages : 733 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : Paris
 | Sujet: Teaser - Aladdin Sam 20 Juil - 11:24 | |
| Un teaser qui devait être un trailer à la base. Manque d'inspiration chronique, j'ai failli jeter le projet à la poubelle mais finalement j'suis allé jusqu'au bout même si le résultat n'est pas extraordinaire. |
|
 | |
Vegeta55 Vétéran TM

Messages : 1929 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 25 Localisation : 34, hérault
 | Sujet: Re: Teaser - Aladdin Sam 20 Juil - 12:03 | |
| C'est légèrement long à démarrer au début, mais j'ai trouvé le montage super cool au final, avec une bonne ambiance sur la fin, on croirais à un film anime annoncé au cinéma ! |
|
 | |
extabit02

| Sujet: Re: Teaser - Aladdin Sam 20 Juil - 12:35 | |
| |
|
 | |
Xanathos Vétéran TM

| Sujet: Re: Teaser - Aladdin Sam 20 Juil - 13:02 | |
| j'ai trouvé ça superbe! =) _________________ CAMPAGNE COMPLÈTE! ...Tu ne te souviens donc pas? Les Muses pleurant le paradis perdu englouti par les rivières de haine Alors les larmes du Ciel sont descendues et ont emporté le Jardin d'Eden... |
|
 | |
Kurosake Vétéran TM

| Sujet: Re: Teaser - Aladdin Sam 20 Juil - 13:04 | |
| - Vegeta55 a écrit:
- C'est légèrement long à démarrer au début, mais j'ai trouvé le montage super cool au final, avec une bonne ambiance sur la fin, on croirais à un film anime annoncé au cinéma !
Long a demarrer ? Je vois pas de quoi tu parles. Nice one l'ami ! Un tres bon teaser avec une ambiance qui enchante comme je les aime ! _________________ TRAILER ADDICT |
|
 | |
Bigsermons Méga Actif

Messages : 733 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Teaser - Aladdin Sam 20 Juil - 14:57 | |
| Content que ça vos plaise, je m'y attendais pas ! @loosecontrol : j'ai une bonne banque de sound-design, t'peux en trouver dans les discography des groupes de zic de trailer, j'utilise beaucoup "editor essentials" de brand x music si ça peut t'aider |
|
 | |
Vegeta55 Vétéran TM

Messages : 1929 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 25 Localisation : 34, hérault
 | Sujet: Re: Teaser - Aladdin Sam 20 Juil - 15:30 | |
| - Kurosake a écrit:
Long a demarrer ? Je vois pas de quoi tu parles.
C'était un préjugé hein, je l'ai démenti après. Enfaite, c'est vrai que j'ai pas relu mes premier mots |
|
 | |
Elena Black Modo global

| Sujet: Re: Teaser - Aladdin Sam 20 Juil - 16:44 | |
| j'adore aladin , ton teaser et mimi _________________  Making trailers is a passion only delightful minds will skill" |
|
 | |
Zaraki Vétéran TM

| Sujet: Re: Teaser - Aladdin Ven 26 Juil - 22:27 | |
| Il fait parti de mon top 3 des chefs d' oeuvres de Walt disney (2ème  ) Sinon Good job man, ça donne envie de le revoir. |
|
 | |
Lifestream Recrue TM

Messages : 128 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 25 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Teaser - Aladdin Mar 30 Juil - 0:17 | |
| Étant une fan de Disney je ne peux qu'adore ton teaser ! On dirait un truc de pro, et en plus, là ou t'es fort c'est que tu m'as donné envie de revoir Aladdin alors que c'est pas un de mes préférés ! Bien joué ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Teaser - Aladdin  | |
| |
|
 | |
| Teaser - Aladdin | |
|