Forum spécialisé dans le montage video
 
PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [GMV] Dead Space 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zax

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: [GMV] Dead Space 2   Lun 23 Juil - 13:38

Bonjour à tous,

Après un petit moment d'absence, de retour avec un autre gmv de Dead Space 2, je suis désolé d'avance pour la qualité pas très fameuse et les éventuels petits problèmes de synchro vers le milieu de la vidéo, WMM est vraiment une tare j'ai mis des heures pour faire ce qui devait prendre quelques minutes à cause d'un décalage son. Pour les prochaines j'essayerai avec VidéoSpin


Dead Space 2 par ZaXeU

Merci pour vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
MACCAM2000
Graph'
Graph'
avatar

Messages : 2349
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [GMV] Dead Space 2   Lun 23 Juil - 15:46

montage cool et tout. ambiance bien transmise. sur ce point ya pas de problème (à mon sens)

si je devrais émettre une critique, je dirais que le gros problème est le manque de paroles. tu as surement fait exprès pour garder une intensité mais du coup, ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont jamais joué à ce jeu (comme moi) ne vont y voir qu'une énumération de tableaux sanglants (ce qui est quand même plaisant à voir Twisted Evil ); et puis des paroles bien insérées ne devraient pas nuire à l'ambiance de ta vidéo.

c'est encourageant! tu es sur la bonne route. continues ^^

_________________
la critique est aisée, l'art est difficile.




signa officielle:
 

bonus MACCAM2000:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zax

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: [GMV] Dead Space 2   Lun 23 Juil - 15:58

C'est noté, le prochain gmv j'essayerai de mettre du dialogue, et ça me forcera de bosser avec un autre logiciel que movie maker qui ne gère pas bien le mélange des sons (ou peut être est-ce moi qui ne sais pas comment arranger ça).

Merci pour la critique =)

Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Admin
Admin
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [GMV] Dead Space 2   Mer 25 Juil - 11:10

Bah écoute, montage sympa franchement.
Apparement, tu clippes sous movie maker donc j'peux pas trop te donner de conseil.
Si tu étais sur un autre logiciel, j'taurai dit de faire quelques retouches colorimétriques histoire de donner une ambiance encore plus glauque à ton clip. Puis vers la fin du clip, t'aurais pu claquer l'effet bruit ou un p'tit effet Tv (avec After Effect, c'est encore mieux !) car la bande son que tu as utilisés est juste parfaite pour ce genre d'effet.

Movie maker, c'est cool pour acquérir les bases. Il est temps de passer à autre chose maintenant ; )

_________________
Evil is evil.
Lesser, greater, middling, makes no difference.
The degree is arbitrary. The definition’s blurred.
If I am to choose between one evil and another, I rather not choose at all.


Revenir en haut Aller en bas
gohanultime2906
Vétéran TM
Vétéran TM
avatar

Messages : 2980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: [GMV] Dead Space 2   Mer 25 Juil - 12:01

Cool le montage,dommage y a pas de voix offs mais je trouve qu'en mettre sur ton montage l'aurait un peu "gâché",car il n'y en a pas besoin les images parle d'elle même je trouve.

Et comme l'a dit kon faut que tu changes de logiciel ^^

_________________




Spoiler:
 


T-M RULES
Revenir en haut Aller en bas
Zax

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: [GMV] Dead Space 2   Mer 25 Juil - 14:47

Je vais m'entrainer avec VidéoSpin et tenter de faire la prochaine vidéo avec celui ci. Movie maker faut avoir plus de patience et de temps pour faire un meilleur rendu.

Merci pour vos conseils, j'espère que les prochains gmv en porteront les fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
Modo global
Modo global
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [GMV] Dead Space 2   Mer 3 Juil - 11:46

tu as crée un trailer super génial seulement avec WMM alors j'imagine çe que tu aurai du creé avec un autre log plus développer , vraiment j'adore ton travaille déjà je suis une mega fan de dead space , un conseille essaye de travailler avec vegas tu feras des merveille avec je suis certaine , good luck Smile , en outre j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GMV] Dead Space 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMV] Dead Space 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space ship sprite generator
» [Bannière] Red Dead Redemption[pittchoune]
» Dylan Dog: Dead of Night
» Left 4 Dead : Le Gros Guide Tactique
» Space Battleship Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trailer Maker :: Conceptions Artistique diverses :: Autre montages :: GMV-
Sauter vers: